CFTC Paris | Des tracts pour dire non au travail les jours fériés
post-template-default,single,single-post,postid-1213,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Des tracts pour dire non au travail les jours fériés

Distribution de tracts hier devant la Fnac des Champs-Elysées (VIIIe). Le syndicat SECI-CFTC entendait dénoncer ainsi la décision prise par la direction du magasin de faire travailler ses salariés le jour de la Fête nationale… « Les employés sont pris en otages ! » soulignaient des manifestants. Une lettre dénonçant le travail du 14 Juillet dans la plupart des grandes enseignes parisiennes a par ailleurs été envoyée la semaine dernière au Président de la République et au Premier ministre par l’intersyndicale du commerce parisien.

Paru sur Le Parisien.fr du 15.07.2012