CFTC Paris | Du jamais vu sur le site de Colombes !
post-template-default,single,single-post,postid-795,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Du jamais vu sur le site de Colombes !

Les actions futures.

Une nouvelle démonstration des salariés est prévue le 03.03.2011, cette à Neuilly fois devant le siège du groupe. Une délégation de l’inter syndicale TCF CLB devrait être reçue par M. Loïc MAHE, DRH du Groupe Thales. La CFTC de CLB sera présente dans cette délégation. Nous serons rejoins par nos collègues des autres Thales de la Région Parisienne.

Nous tracterons sur CLB  dès demain matin 02.03.2011 pour appeler les salariés à la mobilisation. Des cars seront mis à disposition pour aller de CLB à Neuilly et revenir.

Une demande de rendez-vous avec Mme P. SOURISSE a été déposée par l’inter syndicale pour lui porter les revendications de l’ensembles des salariés de TCF.

Enfin, si nous n’obtenons pas satisfaction, il est envisagé de porter nos revendication à St Cloud, siège de notre actionnaire principal, Dassault Aviation.

De nouveau merci à tous pour la très forte mobilisation. Rendez-vous sur le blog de TCF pour visualiser les photos des évènements, connaître les dernières informations, et donner votre avis.

Merci de faire circuler les messages de la CFTC le plus largement possible auprès de tout vos sympathisants.

LA LUTTE POUR NOS SALAIRES CONTINUE !

Si elle en doutait, la Direction a maintenant la preuve que les salariés sont très mobilisés. En cas de besoin, nous sommes prêts à recommencer l’opération !