CFTC Paris | Elections Fonction Publique Hospitalière
post-template-default,single,single-post,postid-803,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Elections Fonction Publique Hospitalière

Le 20 octobre 2011 se dérouleront les élections professionnelles dans l’ensemble des établissements de la fonction publique hospitalière afin d’élire les représentants des personnels dans les différentes instances représentatives du personnel de l’ensemble des établissements publics de santé.

Déjà en 2007, la Fédération Santé avait fait appel aux unions départementales et aux unions régionales. Ce qui avait permis le dépôt de listes dans 50 départements au lieu de 36 précédemment.

Cette année, afin de compléter le travail déjà bien engagé de la Fédération, nous vous sollicitons une nouvelle fois pour recueillir le maximum de candidatures, à travers vos connaissances (famille, amis, voisins, etc.).

Si vous trouvez des personnes susceptibles d’êtres candidates, veuillez retourner le coupon détachable (au bas du verso du document ci-joint) directement à la Fédération Santé – 34 quai de la Loire – 75019 PARIS qui organisera avec ses coordonnateurs régionaux et ses structures le contact et le suivi des candidats puis du dépôt des listes.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à les contacter :

ESPAS (Elections sections proximité actions syndicats)

01 42 58 58 49 – 01 42 58 98 37 – 01 80 48 17 11

Secteur public

01 42 58 98 39 – 01 42 58 98 46

Vous trouverez aussi des informations complémentaires sur leur site : www.cftc-santesociaux.fr