CFTC Paris | Encore un carton de la CFTC!
post-template-default,single,single-post,postid-5072,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Encore un carton de la CFTC!

ZlANsLHU0M.png

Encore un carton de la CFTC!

La CFTC vient de gagner sa représentativité à Action Logement (3000 salariés) en réunissant 11,10% des suffrages.

Bravo à Michèle DHIER, pour son énergie et son travail qui permet à la CFTC de solidement s’implanter dans cet organisme.

A noter que nous sommes seulement à 8 voix de FO et que la CGT avec un score de 8,70% est éliminée.

Pour la CFTC, il est regrettable que la CGT, qui représente un courant syndical différent du nôtre mais réel, ne puisse plus participer aux négociations d’entreprises. Même si nous sommes souvent en désaccord sur la forme comme sur le fond avec cette organisation, il est pour nous légitime qu’elle puisse exprimer l’avis et les options de ceux qu’elle représente.

N’oublions pas que cet affaiblissement de la démocratie sociale est dû à une « position commune » MEDEF-CFDT-CGT