CFTC Paris | Encore un carton de la CFTC
post-template-default,single,single-post,postid-594,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Encore un carton de la CFTC

Bravo à toute l’équipe CFTC d’Ufifrance Gestion emmenée par son délégué syndical, Paulin VINGATARAMIN, qui avec 20.73 % des suffrages améliore son score de 5 points.

Dans son collège, Paulin passe de 21,7 à 38.82 %, soit une progression de 17 %.

Si malheureusement nous n’avions pas de candidats dans le collège Cadre, cela montre que nous disposons sans aucun doute d’une réserve de voix importante dans cette entreprise.

Si la CFTC se réjouit de cet excellent résultat, elle regrette toutefois que l’ensemble des sensibilités syndicales n’ait plus leur place autour de la table des négociations avec l’employeur, FO et la CGT n’ayant pas atteint les 10 %, sont éliminés du dialogue social dans l’entreprise.

Les militants CGT pourront remercier leur organisation de les avoir sacrifiés en signant le Yalta syndical sur la représentativité avec le MEDEF et la CFDT.

Simple question : Qu’est-ce qui sépare à ce jour la CFDT de la CGT si ce n’est des querelles de personnes ?