CFTC Paris | Hold up salarial de la Fédération des Etablissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne !
post-template-default,single,single-post,postid-486,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Sous prétexte des difficultés budgétaires de certains de ses établissements, la FEHAP s’est approprié la destinée de l’enveloppe 2009, mise à disposition  pour la négociation avec les partenaires sociaux.

La CFTC exige des négociations sur le solde des 34 millions d’Euros inutilisés et lance une pétition* :

pour une augmentation générale de la valeur du point à  l’ensemble des salariés ;

pour une prime unique de Garantie Individuelle de Pouvoir d’Achat sur les quatre années 2005 – 2006 – 2007 – 2008.

*http://www.cftc-santesociaux.fr/pnl/petition_fehap.html