CFTC Paris | Jeudi 27 mai – La CFTC appelle à la mobilisation
post-template-default,single,single-post,postid-598,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Jeudi 27 mai – La CFTC appelle à la mobilisation

La CFTC appelle tous ses militants, ses adhérents, ses sympathisants à participer activement et le plus largement possible à la mobilisation intersyndicale du 27 mai.

Montrons notre insatisfaction face à la politque gouvernementale et rappelons que si la priorité doit être donnée à l’emploi pour tous et notamment les jeunes, la CFTC revendique aussi :

• l’instauration d’un salaire décent qui permette aux salariés et à leur famille de vivre dignement,
  • des emplois pérennes et de qualité,
  • une protection sociale solidaire,
  • une politique économique et industrielle dynamique fondée sur l’investissement et la recherche,
  • une répartition plus équitable des richesses produites,
  • la participation des salariés aux orientations stratégiques des entreprises
  • la pérennisation du RSA qui pourrait être la première victime de la politique d’austérité.

Alors tous ensemble, le jeudi 27 mai afin de porter nos revendications !

Rendez-vous à 14 heures –Place Denfer-Rochereau

d’où le cortège partira pour se rendre à la Bastille

Nous comptons sur vous !