CFTC Paris | LA CFTC Paris se félicite du projet de fusion CFDT/CGT
post-template-default,single,single-post,postid-817,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

LA CFTC Paris se félicite du projet de fusion CFDT/CGT

La reconnaissance de valeurs communes entre les deux organisations, permettra de parachever la définition du pluralisme syndical, qu’elles ont toujours brillamment défendu.

Pour les salariés français, cette fusion des deux mammouths du syndicalisme ouvre la radieuse perspective d’un syndicalisme unique et obligatoire tel que le pratiquent quotidiennement des milliers de camarades chinois.

C’est sans aucun doute un nouvel espoir qui se lève pour les masses laborieuses, aux cris de « stop à la pluralité, vive l’égalité obligatoire ».

La CFTC PARIS estime qu’après ce nouvel acte fondateur des relations sociales, une fusion CFGT/ MEDEF serait le soleil éblouissant apte à éclairer de radieux lendemains chantants.

Paris, le 1er avril 2011.

Contact :        Joseph THOUVENEL