CFTC Paris | Libre et indépendante !
post-template-default,single,single-post,postid-213,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Libre et indépendante !

CFTC libre et indépendante !

La CFTC PARIS dément catégoriquement les rumeurs infondées de rapprochement entre le syndicat social chrétien et l’UNSA ou toute autre organisation.

La CFTC PARIS, fidèle à ses valeurs, se réjouit de voir le nombre de ses adhérents en progression constante, marquant par là le dynamisme du courant qu’elle représente. Troisième force syndicale de la capitale, suite aux dernières élections prud’homales, la CFTC PARIS, libre et indépendante, continuera, comme elle l’a toujours fait, à coopérer avec les autres organisations syndicales en fonction des dossiers. Cela se fera dans le respect de la nécessaire pluralité des opinions, sans laquelle il n’existe pas de réelle liberté.

La CFTC PARIS dément également toutes rumeurs de fusion avec le parti communiste même si, selon certains, l’emploi du dernier « C » permettrait des économies d’échelle entre les deux organisations.

Paris, le 16 avril 2008.

Contact :        Joseph THOUVENEL