CFTC Paris | Manifestation de l’éducation nationale le 27 septembre
post-template-default,single,single-post,postid-931,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Manifestation de l’éducation nationale le 27 septembre

La mobilisation des enseignants prévue le 27 septembre, vient de recevoir le renfort des syndicats de lycéens et d’étudiants et de parents d’élèves, et des syndicats de l’enseignement supérieur. Cinq organisations syndicales de l’enseignement privé ont par ailleurs décidé de s’associer à l’appel à la grève du 27 septembre dans le secteur public.  Cela faisait près de 30 ans qu’il n’y avait pas eu de tels appels dans l’enseignement privé.

Venez grossir les rangs du SNEC CFTC

le mardi 27 septembre prochain !

Le départ de la manifestation est prévu à 14 h 30 du Jardin du Luxembourg pour se rendre au Ministère. Venez nombreux !