CFTC Paris | Manifestation du 7 septembre 2010
post-template-default,single,single-post,postid-660,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Manifestation du 7 septembre 2010

>>> à télécharger – Tract sur la retraite pour la manifestation du 7 septembre 2010

Le calendrier de la réforme défile mais le projet de loi sur les retraites reste identique.

Au cours du mois de juillet et jusqu’à ce jour, la Confédération a intensifié ses rendez-vous et ses auditions. Elle a envoyé un courrier à tous les parlementaires afin de développer les propositions de la CFTC pour faire évoluer cette réforme et réparer les situations injustes que le projet de loi en l’état pourrait faire naître.

L’UD de Paris, sur l’invitation de Jacques Voisin, a emboîté le pas de la Confédération et a écrit à tous ses députés et sénateurs afin de défendre nos revendications.

Aujourd’hui, nous faisons appel à vous tous pour mobiliser vos militants, vos sympathisants, leurs proches afin que ce mardi 7 septembre marque la détermination de chacun à dire non à un projet de loi injuste pour tous, jeunes, seniors, salariés du privé, salariés du public, demandeurs d’emplois.  Nous devons nous mobiliser aussi massivement que le 24 juin dernier, si ce n’est plus. Il faut nous faire entendre !

Pour que ce mardi soit bleu, n’oubliez pas de vous munir de vos chasubles, de vos casquettes, de vos drapeaux. Si vous n’en disposez pas, vous pouvez commandez auprès du service diffusion de la confédération (diffusion@cftc.fr  ou 01 44 52 43 50) un « kit manifestation » ainsi que des vuvuzelas bleues que vous pourrez customiser au nom de votre section, de votre syndicat ou encore de votre département.

Pour le parcours, tout se décidera la semaine prochaine, mais nous pouvons d’ores et déjà vous informer de l’heure du rendez-vous sur Paris : 14 heures. Dès que le parcours et le lieu de rendez-vous seront définitivement arrêtés, nous ne manquerons pas de vous en informer. Mais dès maintenant, MOBILISEZ !

Vous avez à votre disposition le tract confédéral sur les retraites (voir en bas de page). N’hésitez pas à le diffuser.

Pour l’organisation, l’URIF rechercher des militants pour le service de sécurité et l’organisation. Si vous avez des disponibilités, contactez les au 01 55 37 11 22 ou à urif@cftc.fr

Nous comptons sur vous

et vous donnons rendez-vous le mardi 7 septembre à Paris !