CFTC Paris | Occupation de la Bourse du Travail
331
post-template-default,single,single-post,postid-331,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Occupation de la Bourse du Travail

Occupation de la Bourse du Travail

 

Rectificatif au communiqué de la commission Administrative

de la Bourse du Travail.

 

 

 

C’est par erreur que la CFTC PARIS a été associée au communiqué diffusé par la CA de la Bourse du Travail. En effet, si nous sommes attachés à trouver une solution respectant les droits humains, nous n’avons jamais demandé la régulation systématique de tous les sans-papiers. La CFTC PARIS estime que celle-ci doit être traitée au cas par cas et que les personnes qui s’invitent sur le territoire de la République se doivent de respecter les lois de la République. Quand tel n’est pas le cas, c’est la loi du plus fort qui s’installe au détriment de la justice.

 

D’autre part, si il est exact que des entreprises utilisent de façon honteuse et condamnable la main d’œuvre immigrée et notamment les personnes  en situation irrégulière, il ne s’agit pas de tous les employeurs comme on pourrait le comprendre en lisant le communiqué de la Commission Administrative.

 

 

Paris le 06 février 2009.

 

 

Contact :        Joseph THOUVENEL