CFTC Paris | On the radio
post-template-default,single,single-post,postid-86,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

On the radio

Frédéric BERDEAUX  est intervenu ce jeudi 25 janvier, à 9h05, sur l’antenne de VIVRE FM – 93.9, dans le cadre de l’émission d’Anne Sarah KERTUDO, LA VIE DES ENTREPRISES.

Il répondra aux questions de la journaliste sur le statut du conseiller du salarié et le contenu de sa mission dans le cadre des entretiens préalables, liés aux procédures de licenciement.

Rappelons que, pour la Capitale, 44 conseillers du salariés désignés par la CFTC PARIS, sont actuellement inscrits sur la liste préfectorale, laquelle compte au total près de 350 conseillers. Ce nombre est jugé insuffisant au regard du volume de demandes formulées par les salariés parisiens, cherchant désespérément un conseiller pour les accompagner à un entretien préalable. A titre indicatif, nous recevons une cinquantaine d’appels par semaine et nous ne pouvons que féliciter nos conseillers qui « jonglent » avec leurs emplois du temps et leurs contraintes professionnelles pour aider les salariés.

VIVRE FM est une radio associative destinée aux personnes handicapées et soutenue par l’ANPHI (Association Nationale pour la Prévention des Handicaps et pour l’Information).