CFTC Paris | Pétition pour le repos dominical
122
post-template-default,single,single-post,postid-122,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Pétition pour le repos dominical

Pétition pour le repos dominical

C’est parti et bien parti à ce jour, le cap des 200 pétitionnaires a été franchi.

Voici quelques remarques collectées au fil des signatures :

 

André, bénévole : « Pour avoir été dirigeant 15 ans dans un club de rugby,je connais parfaitement l’importance des bénévoles pour un bon fonctionnement,un bon encadrement des jeunes etc…. donc je suis entièrement d’accord avec votre pétition ».

Valérie, Secrétaire de direction : « Merci de vous battre pour que le maximum de salariés bénéficient d’une vie équilibrée, permettant d’allier le travail à une vie sociale, amicale et culturelle. Continuez! »

Jean-Louis, contrôleur : « Le dimanche matin je fais du foot Ball et l’après midi je suis en famille. Je suis contre ce projet de loi qui va détruire mon couple NON NON au Travail du Dimanche ».

Thierry : « si le dimanche devient un jour ouvrable, toutes les professions seront concernées et les heures travaillées seront rémunérées sans majoration. Les conséquences seraient graves : les petits commerçants se retrouveraient pratiquement impuissants face aux grands magasins et devraient fermer leurs portes. NON au Travail du Dimanche »

Laurent, mécano : « le Dimanche : je m’occupe les jeunes de mon club moi !!! »

Véronique, responsable achats : « Je suis tout à fait d’accord pour laisser aux familles le temps du repos dominical et aux personnes ayant un travail pénible et stressant le temps de se reposer le dimanche en famille ».