CFTC Paris | Rencontre aux Bernardins: Le sens chrétien du travail, à quoi sert de gagner le monde?
post-template-default,single,single-post,postid-4911,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Samedi 13 et dimanche 14 mai

Mener une vie unifiée par le Christ : articuler travail et foi.

Construit autour d’enseignements, d’ateliers et de témoignages, cet évènement s’adresse aux jeunes professionnels et étudiants de 22 à 35 ans.

Considérer son travail comme un lieu où Dieu demande à s’exprimer : voici un des défis que propose de relever la Doctrine Sociale de l’Eglise.

Sur nos tâches quotidiennes, comme sur nos choix professionnels fondamentaux, la Doctrine Sociale vient apporter l’éclairage de la foi chrétienne : Comment rester authentiquement chrétien dans nos échanges professionnels ? Comment dessiner notre propre parcours, et faire cohabiter ambitions personnelles, désir de changer le monde, et volonté de placer le Christ au cœur de nos vies ?

Quelle que soit votre situation professionnelle, nous vous proposons de venir réfléchir à ces nombreuses questions.

Avec la participation de Joseph Thouvenel, Vice-Président de la CFTC