CFTC Paris | Semaine pour l’emploi des personnes handicapées : agir avec la CFTC
post-template-default,single,single-post,postid-3984,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Semaine pour l’emploi des personnes handicapées : agir avec la CFTC

insertion

La 20e Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) se déroulera du 14 au 20 novembre 2016. L’objectif : sensibiliser le grand public pour faire évoluer les mentalités et améliorer l’accès à l’emploi des personnes handicapées.

La CFTC participe à la 20e édition en outillant les militants qui souhaitent organiser un événement ou animer un stand à cette occasion.

En effet, nous mettons à votre disposition un dépliant – format carré 120mm – que vous pourrez distribuer partout en France afin de présenter nos actions en faveur des personnes handicapées.
En plus, nous vous fournissons des blocs-notes CFTC – 20e SEEPH qui rappelleront à vos visiteurs que nous étions présents à cette 20e édition.

Pour rappel, depuis plus de trente ans, la CFTC met en place des actions en faveur de l’insertion professionnelle des travailleurs handicapés car elle est facteur de diversité, de richesse et de cohésion en entreprise. Plus qu’un enjeu de société, l’accompagnement des travailleurs handicapés est un véritable défi collectif que la CFTC, grâce à votre action, est bien décidée à relever !

Vous voulez commander le dépliant et le bloc-notes CFTC ? Contactez Marie ABDALI au plus tard le 9 novembre au 01 73 30 43 71 ou à l’adresse e-mail : mabdali@cftc.fr