CFTC Paris | Spécial TPE
1170
post-template-default,single,single-post,postid-1170,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Spécial TPE

Spécial TPE

Le Petit monde de Sophie, vous connaissez ? Pas encore… Alors ne manquez pas, aujourd’hui sur France 2 à 13 heures 50,  le premier épisode de la nouvelle série réalisée par la CFTC, dans le cadre des émissions Expression directe, diffusées sur les chaînes publiques (France 2, France 3 et France 5).

 

Le personnage principal, Sophie, c’est l’héroïne de la campagne de la CFTC pour les élections dans les très petites entreprises (TPE) qui auront lieu en fin d’année, du 28 novembre au 12 décembre.

 

Sophie est trentenaire, salariée dans un cabinet de vétérinaire qui compte moins de 11 salariés. Et comme tout salarié, elle se pose des questions lorsque arrivent les petits et gros tracas du quotidien au travail : lorsque sa fille doit porter des lunettes ou que son mari, à la tête d’une TPE, cherche une solution gagnant/gagnant pour éviter un conflit avec un salarié. Pour elle, ça fait “tilt” et c’est à la CFTC naturellement qu’elle s’adresse. Car elle y trouve les bons conseils et les bons interlocuteurs pour trouver des solutions concrètes.

 

Toute une galerie de situations qui se veulent proches du quotidien des salarié(e)s des très petites entreprises. Il s’agit d’une mini-série de six épisodes dans laquelle chacun pourra s’identifier facilement au personnage. Les aventures de Sophie ne s’arrêteront pas là et vous pourrez retrouver toutes ses péripéties bientôt sur la toile.

 

Alors, à vos postes !