CFTC Paris | 2012 – une année cruciale pour la représentation syndicale
925
post-template-default,single,single-post,postid-925,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

2012 – une année cruciale pour la représentation syndicale

2012 – une année cruciale pour la représentation syndicale

2012 sera une année cruciale pour la représentation syndicale. Des millions de salariés de très petites entreprises seront appelés aux urnes.

Le forum du 27 septembre, organisé par l’Union Régionale, est la première étape de notre mobilisation. Il est important que les différents secteurs professionnels y soient représentés. 

En France, les TPE représentent environ 30 % des entreprises. Très présentes sur Paris, on les retrouve dans différents secteurs (le commerce, le bâtiment, la métallurgie, la santé, le social). D’où, l’importance de participer à ce forum.

C’est une première étape indispensable dans la préparation des élections 2012 dans les TPE. Elections qui seront primordiales dans le calcul de la représentativité de la CFTC et ce, pour beaucoup d’entre nous.

Ce forum est l’occasion d’appréhender les spécificités du monde de l’artisanat et des TPE (des représentants de l’UPA, de la CGPME, de l’UNAPL ou encore de l’UGIRES seront présents) et d’engager, ensemble, une réflexion sur les moyens à mettre en œuvre pour se rapprocher des salariés, faire connaître notre organisation et les amener à voter CFTC au deuxième semestre 2012.

Mobilisez-vous ! Inscrivez-vous !