CFTC Paris | 29 01 09 : Manifestation : appel unitaire interprofessionnel
post-template-default,single,single-post,postid-325,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

29 01 09 : Manifestation : appel unitaire interprofessionnel

Appel unitaire à la manifestation interprofessionnelle

Le jeudi 29 janvier 2009 à Paris

Ne pas oublier les emplois et le pouvoir d’achat…
Les plans de relance dans le monde entier oublient tous une chose : les “Hommes”. En France, comme ailleurs, l’argent investi pour sauver un système qui montre ses limites est disproportionné. Qu’en est-il pour l’emploi et le pouvoir d’achat ?
C’est inacceptable !

Les salariés, les demandeurs d’emploi, les retraités et leurs familles sont les plus touchés. Pourtant ils paient pour des erreurs dont ils ne sont pas responsables. C’est tout un système qu’il nous faut revoir. Ensemble et solidairement.

La CFTC veut éviter une crise plus grave et les débordements qu’elle impliquerait. Elle appelle donc à la grève le 29 janvier et réclame un vrai dialogue avec les entreprises, le patronat et l’Etat pour définir des mesures favorables aux salariés, à l’emploi et au pouvoir d’achat.

RENDEZ-VOUS à 14 Heures précises
Boulevard BEAUMARCHAIS
Entre les stations de métro « Chemin Vert » et « Bastille »

La CFTC sera en 2ème position dans le cortège
derrière FO et devant la CGT

Munissez-vous de vos casquettes, tee-shirt, chasubles, drapeaux,….

Pour que le bleu domine, et avec lui, la CFTC !