CFTC Paris | Attentat en Isère
2380
post-template-default,single,single-post,postid-2380,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Attentat en Isère

Attentat en Isère

logo_cftc.jpgAprès l’armée à Toulouse et Montauban, l’école à Toulouse, la presse à Paris et de façon récurrente la communauté juive récemment à Toulouse et Vincennes, c’est aujourd’hui directement le monde du travail qui est confronté aux agissements sanglants du terrorisme.

La CFTC appelle les autorités nationales à la plus grande fermeté dans la lutte contre le terrorisme notamment en agissant pour couper le financement de ces réseaux qui utilisent aujourd’hui au vu et au su de la communauté internationale le système financier et bancaire ainsi que la cupidité de groupes industriels qui rachètent, raffinent et commercialisent le pétrole sanglant de Daech.

La CFTC appelle l’ensemble de la communauté nationale et plus particulièrement le monde du travail à se montrer solidaire, uni et pacifique face aux sanglantes, violentes et barbares attaques des extrémistes. Comme nous le montrons tous les jours dans nos entreprises, chacun avec ses particularismes est capable de vivre en bonne intelligence avec l’autre.

Le bien vivre ensemble au quotidien ne se discute pas, il se vit dans le cadre du respect des lois de la République.

A paris, le 26 juin 2015