19 Août Bartolone refait l’histoire ! (suite)
A la suite du courrier adressé par Joseph Thouvenel à Claude Bartolone, Président de l'Assemblée nationale, à propos du projet de retrait du buste d'Albert de Mun situé dans la salle des 4 colonnes (voir notre mise en ligne du 6 août dernier), certains députés nous ont écrit. Nous ferons paraître leur réponse au fil des jours, ainsi que celle de Joseph Thouvenel, Vice-président CFTC.
Aujourd'hui, c'est Monsieur Damien Abad , Député de l' Ain, qui nous répond par l'intermédiaire de son attachée parlementaire, Mélody Mock.
Damien ABAD
Député de l'Ain
Monsieur Damien Abad vous remercie pour votre message. Vous pouvez compter sur lui pour étudier attentivement les informations que vous lui avez transmises.
Je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l'expression de ma plus haute considération.
Mélody Mock
Attachée parlementaire de Damien Abad
Réponse de Joseph Thouvenel Vice-président de la CFTC Madame, Merci de votre retour dont nous informons notre union départementale de l’Ain. Toutefois nous attendons des parlementaires qu’ils prennent clairement position : veulent-ils oui ou non que le buste l’Albert de Mun, ce grand défenseur de la classe ouvrière et du syndicalisme, cet humaniste social-chrétien, cet orateur d’exception, reste aux côtés de celui de Jean Jaurès au sein de la salle des 4 colonnes. Veuillez croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. |