CFTC Paris | Ça sert à quoi les syndicats ?
1905
post-template-default,single,single-post,postid-1905,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ça sert à quoi les syndicats ?

Ça sert par exemple à ça :

Grâce à la signature de la CFTC et de la CFDT, les salariés jouissant de la convention collective des grands magasins et des magasins populaires, bénéficient depuis le 1er août 2014 d’une rémunération minimale garantie (RMG) pour tous les niveaux de la grille de classification de la branche.

Les primes ayant le caractère de remboursement de frais, la prime de transports et la rémunération des heures supplémentaires, de même que les sommes dues au titre de l’intéressement et de la participation et la prime d’ancienneté, ne sont pas prisent en compte dans le calcul de la rémunération minimale.