CFTC Paris | Chômage : des pistes pour reprendre la main
2050
post-template-default,single,single-post,postid-2050,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Chômage : des pistes pour reprendre la main

Le récent constat du ministre de travail sonne comme un aveu : les politiques publiques de lutte contre le chômage sont un « échec ». Trois experts partagent cet avis, mais il voient plus loin et débattent sur des solutions durables.

• Pierre-Yves Gomez

économiste et chroniqueur à Famille Chrétienne, il enseigne la stratégie et la gouvernance d’entreprise à l’école de management de Lyon.

• Joseph Thouvenel

Vice-président confédéral de la CFTC (Confédération française des travailleurs chrétiens)

• Michel Weill

économiste, membre du Conseil économique, social et environnemental régional (CESER) de Rhône-Alpes.

TELECHARGER L’ARTICLE ICI