11 Mai Condamnation d’un ancien responsable du 1% logement
Monsieur Thierry GAUBERT, ancien Chef de Cabinet, Adjoint au Ministère du budget, homme au carnet d’adresse bien rempli, premier mari de Diane BARRIERE (ah les casinos), puis époux, aujourd’hui séparé, de
D’après la Présidente de la 15ème chambre du Tribunal Correctionnel de Nanterre, M. GAUBERT a une « propension répréhensible » à confondre ses « intérêts personnels » avec ceux des organismes qu’il dirige.
Allons, allons, ce n’est certainement pas fait méchamment ! Mais seulement au détriment des salariés qui n’ont ni les revenus, ni le patrimoine du citoyen GAUBERT.
Il est vrai que dans notre doulce France, le logement n’est pas un problème. Tous les jeunes et les moins jeunes vous le diront.
Alors que certains se gavent avec l’argent collecté auprès des entreprises pour financer le logement des salariés, quelle importance ?
Vous, qui êtes administrateur d’un comité inter-logement CIL (ex 1% logement), apportez-vous toute l’attention voulue à la bonne gestion de votre institution, notamment concernant les salaires, notes de frais et avantages en nature des dirigeants ? Administrateurs CFTC, cela est de votre responsabilité ! |