CFTC Paris | Conférence: Bien manager pour mieux vivre en entreprise
post-template-default,single,single-post,postid-7696,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Conférence: Bien manager pour mieux vivre en entreprise

Conférence-débat “Bien manager pour mieux vivre en entreprise”          organisée par l’Institut des diplômés d’expertise comptable en entreprise (ECE)

Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables

Début : 5 juin 2019 à 18:30 précises

Seulement 41 % des Français se disent heureux au travail. Comment instaurer un climat serein d’émulation et de réussite au sein de votre organisation ? L’autorité, la délégation et surtout la confiance seront au cœur des débats.

La table ronde vous donnera des clés de management utiles dans tous vos échanges professionnels !

> 18h00 Assemblée générale d’ECE

> 18h30 Accueil par Charles-René TANDÉ, Président du Conseil supérieur de l’Ordre

> 18h35 Indroduction par Gilbert LE PIRONNEC, Vice-président du Conseil supérieur de l’Ordre en charge du secteur Accompagnement du changement

> 18h40 Table ronde animée par Ghislaine SERFATY, Executive Coach, EGOTHERAPEUTE©, avec Xavier FONTANET, ancien Président ESSILOR, Joseph THOUVENEL, Vice-président CFTC, et Thierry DELCOURT, Auteur de “Rendre les salariés heureux” et Enseignant, SAINT-CYR COËTQUIDAN.

> 20h00 Apéritif