CFTC Paris | CONFERENCE DU CERCLE DU VIEUX COLOMBIER
post-template-default,single,single-post,postid-347,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CONFERENCE DU CERCLE DU VIEUX COLOMBIER

« Le travail le dimanche : une question anodine ? »
Le modèle social en question.
Travail le dimanche ou repos dominical : un choix fondateur pour la société de demain.

par Joseph THOUVENEL

Secrétaire adjoint de la CFTC, en charge des questions économiques et européennes ; également Président de la CFTC Paris, Membre du Comité Intersyndical de l’Epargne Salariale et Membre du Comité Exécutif de la Confédération Européenne des Syndicats.

Entre 1975 et 1982, Joseph Thouvenel a travaillé successivement comme manoeuvre en horticulture, gardien de nuit, coursier, chef d’équipe puis chef de secteur au sein d’une société de nettoyage. De 1982 à 1999, il travaille en tant que commis en bourse, puis devient membre du Conseil des Marchés Financiers (C.M.F.) en 1992.

mardi 7 avril 2009

! Attention au lieu !

Salle St-Etienne – Sous l’église de la Madeleine
Place de la Madeleine – 75008 PARIS – M° Madeleine
Accès du côté gauche de l’église, face au magasin Hédiard

! Attention au lieu !

Un verre de l’amitié vous sera offert à l’issue de la conférence

PAF : Adhérents : 2 € – non-adhérents : 5 € / Adhésion : 15 €/an
Des questions sur cette rencontre ?
alix@vieuxcolombier.org