CFTC Paris | Elections CSE du 6 au 11 juin 2019 chez KILOUTOU
post-template-default,single,single-post,postid-7610,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Elections CSE du 6 au 11 juin 2019 chez KILOUTOU

La représentativité chez Kiloutou? c’est le “poids” le pouvoir que peut avoir le syndicat lors des négociation des accords. Accords qui vont contribuer à l’amélioration des conditions de travail et de rémunération des salariés. Vous devez voter majoritairement pour un syndicat qui défendra vos intérêts.

Ce syndicat c’est la CFTC.

En 2015 vous nous avez fait confiance en votant pour la CFTC. Avec 19,29 % de représentativité nous devançons CGT-FO et la CGT.

Voter CFTC c’est donner plus de poids pour vous représenter et défendre vos revendications lors des négociations.