CFTC Paris | Encore un carton de la CFTC- Suez groupe (holding du groupe Suez)
post-template-default,single,single-post,postid-6851,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Encore un carton de la CFTC- Suez groupe (holding du groupe Suez)

A l’issue du premier tour des élections, la CFTC est avec 36,67% des suffrages en forte progression (+18%) et devient 2e organisation syndicale.

La CFDT à 8% n’est plus présente aux négociations en raison de la loi sur la représentativité que cette organisation a porté avec le patronat, la CGT et le gouvernement.

La CFTC-Paris regrette cet état de fait, nous estimons que malgré nos différences et parfois nos différends, cette organisation représente un courant qui a toute sa légitimité dans les entreprises.

La CGT n’a pas été en mesure de présenter de liste.

Bravo à notre ami Philippe Jacq et à toute son équipe. Merci aux salariés pour leur confiance et leur soutien.