CFTC Paris | Enquête expresse sur les rémunérations des dirigeants
post-template-default,single,single-post,postid-844,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Enquête expresse sur les rémunérations des dirigeants

URGENT – Enquête expresse sur les rémunérations des dirigeants.

1)  Constatez-vous dans votre entreprise de très forts écarts de rémunération entre les dirigeants et le reste de l’entreprise ?

2)  Avez-vous l’impression que dans votre entreprise, les écarts entre les salaires des dirigeants et le reste des salariés se creusent, sont stables ou diminuent ?

3)  Si vous considérez que le montant des rémunérations des dirigeants de votre entreprise est trop élevé par rapport à l’ensemble des collaborateurs, cet état de fait a-t-il un impact sur l’ambiance de travail ? Si oui, pouvez-vous préciser ?

4)  Votre entreprise appartient à quel secteur et combien y-a-t-il de salariés ?

Merci de renvoyer vos réponses à : contact@cftc-paris.fr