CFTC Paris | Extrait d’un compte rendu de l’Assemblée Nationale
post-template-default,single,single-post,postid-1321,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Extrait d’un compte rendu de l’Assemblée Nationale

Extrait d’un compte rendu de la Commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale

Compte rendu n°10 – Audition de Monsieur Arnaud Montebourg, Ministre du Redressement productif et de Mme Fleur Pellerin, ministre déléguée auprès du Ministre du Redressement  productif, chargée des petites et moyennes entreprises, de l’innovation et de l’économie numérique.

… « M. le Ministre – Arnaud Montebourg : « La premire action à mener pour inciter à acheter français est de vanter la qualité des produits hexagonaux. Nombre d’organisations syndicales défendent l’idée d’une traçabilité des produits, traçabilité passant notamment par l’indication, sur les étiqueqttes, des atteintes aux droits sociaux et environnementaux commises dans le pays de fabrication. Les grands pays protectionnistes n’édictent d’ailleurs jamais de lois, ils favorisent le développement du réflexe patriotique. »….

Une idée CFTC qui fait son chemin….