CFTC Paris | Fête des Voisins au Travail – le jeudi 10 octobre
post-template-default,single,single-post,postid-1632,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Fête des Voisins au Travail – le jeudi 10 octobre

Vous connaissez la Fête des Voisins, un événement qui fêtera en mai 2014 son 15ème anniversaire.
Sa success story – 36 pays dans le monde et 20 millions de participants – se poursuit en investissant désormais le monde du travail.
Depuis quelques années, de nombreux adeptes de la « Fête des Voisins » l’ont spontanément importée sur leur lieu de travail pour retrouver avec leurs collègues, ses valeurs de convivialité et de partage.
Avec la Fondation Agir Contre l’Exclusion (FACE), l’Association Nationale des Directeurs de Ressources Humaines (ANDRH), et l’association « Entreprise & Convivialité » nous sommes heureux de lancer dans toute la France la 1ère édition de la:

« Fête des Voisins au Travail »
Le jeudi 10 octobre 2013

La Fête des Voisins au Travail a vocation à rassembler autour d’un petit déjeuner, d’un apéro ou d’un buffet les collaborateurs d’une même entreprise ou d’entreprises voisines. Que l’on soit une entreprise d’envergure nationale ou internationale, une PME régionale, un commerce, une administration, c’est un moment simple et convivial privilégiant l’échange et le partage sur son lieu de travail.

Vous aussi, devenez acteurs de cet événement : pour l’organiser, rien de plus simple, des outils sont votre disposition. Pour cela suivez le lien : www.fetedesvoisinsautravail.com

Nous serons heureux de recueillir vos témoignages et partager en photos votre Fête à l’adresse suivante :

cdehedouville@voisinssolidaires.fr