CFTC Paris | Joseph Thouvenel dans Boulevard Voltaire: « Les syndicats, comme la plupart des corps intermédiaires, sont à peu près rayés de la carte ! »
post-template-default,single,single-post,postid-6933,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

C’est la troisième semaine de mobilisation des gilets jaunes. Sans têtes d’affiche, loin de toute organisation syndicale traditionnelle. Joseph Thouvenel, au micro de Boulevard Voltaire, explique pourquoi cette révolte de ceux qui s’appauvrissent se passe des corps intermédiaires comme des syndicats. Une révolte qui perdurera sous une forme ou sous une autre tant que les problèmes ne seront pas réglés.

Cliquez pour lire l’article