CFTC Paris | L’AUTEUR PRESUME INCENDIAIRE DE LA CATHEDRALE DE NANTES TUE UN PRETRE.
10708
post-template-default,single,single-post,postid-10708,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’AUTEUR PRESUME INCENDIAIRE DE LA CATHEDRALE DE NANTES TUE UN PRETRE.

L’AUTEUR PRESUME INCENDIAIRE DE LA CATHEDRALE DE NANTES TUE UN PRETRE.


Communiqué

Après la mort du Père Hamel, voilà celle du frère Olivier MAIRE… (prêtre missionnaire montfortain)

La charité chrétienne est bien malmenée. Sans doute, charité bien ordonnée devrait-elle commencer par soi-même et préserver sa vie ?!

La CFTC-Impact Police s’associe à la douleur des proches de cet ecclésiastique, nouvelle victime de l’angélisme sociétal.

En notre for intérieur, nous nous interrogeons quant à logique administrative et judiciaire qui a permis à ce déséquilibré sous le coup d’une expulsion d’agir “sous contrôle judiciaire”.

N’avait-il pas déjà suffisamment atteint à l’intégrité nationale en mettant le feu à la Cathédrale de Nantes pour que nous le laissions libre de circuler sur le territoire ?!

La justice a pour mission première de défendre la vie de nos concitoyens responsables et non particulièrement les droits de la défense des coupables “présumés innocents” avant leur condamnation.

Il y a des principes et des priorités pour protéger l’existence d’une communauté pacifique et équilibrée. C’est ce que nous entendons mener comme action au service de nos frères policiers qui ont toujours été eux-mêmes au service du peuple français.

Ce drame aurait-il pu être évité ?!

Le syndicat Impact Police CFTC (confédération des travailleurs chrétiens) demande que des mesures administratives et judiciaires soient prises sans délai afin d’empêcher ce genre d’individu de nuire !!