CFTC Paris | Les députés répondent au courrier de la CFTC sur le travail du dimanche
post-template-default,single,single-post,postid-849,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les députés répondent au courrier de la CFTC sur le travail du dimanche

Christian VANNESTE – Député du Nord

« Monsieur le Secrétaire général adjoint,
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai lu votre courriel et je tenais à vous remercier de me l’avoir transmis. Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour continuer le combat ! Je vais poser des questions écrites au Gouvernement. »

Lionnel LUCA – Député des Alpes-Maritimes

« J’ai bien reçu votre courriel en date du 6 mai et je vous en remercie. J’en ai pris bonne note. Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations. »

Marie-Jo ZIMMERMANN – Députée de la Moselle

« ….Merci pour votre mail concernant le travail du dimanche. Vous savez bien entendu que je partage votre point de vue sur cette question depuis le départ, ayant voté contre cette proposition de loi… »

Maxime GREMETZ – Député de la Somme

« …Suite au courriel que vous avez envoyé à M. le Député en date du 6 mai 2011, celui-ci vous adresse la réponse suivante : « Je suis d’accord avec vos 3 demandes et reste à votre entière disposition« …. »