CFTC Paris | Dame de Coeur reviendra !
post-template-default,single,single-post,postid-8026,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Dame de Coeur reviendra !

Chers amis de la Dame de Cœur,

Encore bouleversés par l’incendie qui a ravagé notre belle cathédrale Notre-Dame de Paris, nous souhaitions vous partager quelques nouvelles autour du spectacle Dame de Cœur.

Si aujourd’hui, nous ne disposons pas de visibilité avant 2021 sur un nouvel événement, nous voulions vous dire que le rayonnement de notre spectacle aura directement contribué, à sa mesure, à la mobilisation internationale autour des enjeux de la restauration de notre chère cathédrale Notre-Dame de Paris.

La Fondation Notre-Dame a été un partenaire fondateur de Dame de Cœur, qui aura tant permis de magnifier Notre-Dame. Elle a été désignée par les pouvoirs publics comme un organisme collecteur de dons pour la reconstruction de Notre Dame.

Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à participer au financement de la reconstruction par un don en suivant ce lien.

Vous pouvez également partager votre soutien à #DamedeCœur sur les réseaux sociaux ou nous envoyer un message de soutien à contact@damedecoeur.paris pour manifester votre souhait d’un nouveau spectacle Dame de Cœur.

N’hésitez à pas à télécharger librement sur le site la brochure de présentation de Dame de Cœur, avec le texte et les images.

Madame, Monsieur, vous pouvez compter sur notre dévouement pour contribuer au rayonnement de notre cathédrale ; nous vous prions de recevoir l’expression de notre gratitude.

Toute l’équipe Dame de Cœur