CFTC Paris | Nouveaux-martyrs.com
post-template-default,single,single-post,postid-2287,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Nouveaux-martyrs.com

martyrs.jpg
Chronique de J. THOUVENEL du 12.05.2015 sur Radio Notre Dame (100.7)
Lire la chronique, c'est bien ! L'écouter, c'est encore mieux !

Nouveaux-martyrs.com

Lancé par des laïcs chrétiens scandalisés par le martyre barbare de nos frères d’Orient et d’Afrique, ce site vise à  informer et sensibiliser grand public et décideurs, sur l’effroyable situation des populations chrétiennes confrontées à la bestialité de groupes terroristes.
Pour ces initiateurs ; un chef d’entreprise, un journaliste et un syndicaliste, informer c’est selon la définition du XVème siècle mettre au courant de quelque chose, c’est aussi conformément à l’acceptation philosophique : donner une forme, une structure, une signification.

« Après la philosophie il faut l’action » clamait Victor Hugo.

C’est dans cette logique que nouveaux-martyrs.com lance une pétition en vue de faire toute la vérité sur l’or noir de Daech.
Les signataires de ce texte demandent à la représentation nationale la création d’urgence d’une commission d’enquête parlementaire afin de faire toute la lumière sur les ressources tirées des puits de pétrole contrôlés par l’organisation terroriste.
Les différentes estimations donnent une fourchette de 1,2 à 3 millions de dollars engrangés par jour au profit des bourreaux islamistes.

Madame Jana HYBASKOVA, ambassadrice de l’Union Européenne en Irak, a déclaré devant les députés de la commission des affaires étrangères du Parlement Européen : "Malheureusement, des états membres de l’Union Européenne achètent ce pétrole". " Je ne peux pas partager avec vous cette information". "Ce n’est pas une information publique" a-t-elle ajouté, refusant de donner plus de détails.

Révoltés par l’effroyable situation des populations chrétiennes confrontées à la bestialité de groupes sanguinaires, nous demandons au Parlement de s’assurer que pas une goutte de pétrole terroriste n’est achetée par des sociétés Françaises.
Nous demandons également aux élus de la République d’intervenir auprès des autorités Françaises et Européennes afin que toute la lumière soit faite sur les affirmations de Mme Jana HYBASKOVA et que tout moyen, y compris la force armée, soit utilisé pour couper la route terrienne ou maritime au pétrole de Daech.

Vous voulez vous associer à cette instance ?

Signez la pétition de nouveaux-martyrs.com

Vous pouvez également réserver votre dimanche 14 juin pour participer au rassemblement Parisien initié par nouveaux martyrs.com en faveur des chrétiens persécutés et de toutes les victimes de la barbarie islamiste.

« Vois comme cette petite chandelle répand au loin sa lumière ! Ainsi rayonne une bonne action dans un monde malveillant » écrivait William SHAKESPEARE.

À nous de libérer la lumière qui s’étiole sous le boisseau, à nous de la porter au regard de tous.
Au nom de nos frères plongés dans la nuit du crime.
Nos frères et sœurs qui souffrent, agonisent, meurent et désespèrent.

À la semaine prochaine !