CFTC Paris | Pacte de responsabilité -Publié le 5 mars 2014 dans l’Opinion
post-template-default,single,single-post,postid-1774,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Pacte de responsabilité -Publié le 5 mars 2014 dans l’Opinion

Dialogue social

Contreparties au Pacte de responsabilité : quand c’est flou, il y a un accord

Les tensions patronales ont ralenti les discussions mercredi, mais un compromis à finalement été trouvé, accepté par les syndicats réformistes

Les faits – Medef, CGPME, UPA, côté patronal, et CFDT, CFTC et CFE-CGC, côté syndical, se sont entendus mercredi sur les contreparties à apporter au Pacte de responsabilité. Chaque branche professionnelle est appelée à se fixer des objectifs en matière d’emplois. Les exonérations de charges ne seront pas formellement conditionnées au respect de ces engagements, mais un lien est établi entre les deux éléments.

<<< consulter l’article <<<