CFTC Paris | Prud’homales 2008
post-template-default,single,single-post,postid-302,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Prud’homales 2008

La CFTC PARIS conforte sa place de 3e organisation de la capitale en accentuant le différentiel avec Force Ouvrière.

Si nous enregistrons une baisse en pourcentage (à 3 heures et demi du matin, les résultats quasi définitifs nous donnaient sur PARIS à plus de 11,5%), nous conservons le même nombre d’élus (50).

Il est à noter que pour la première fois la CFTC aura un élu en agriculture sur PARIS.

à PARIS et sur l’ensemble de la France, nous avons souffert du faible taux de participation. Il est pour le moins regrétable que malgré nos demandes, aucune campagne officielle n’ait eu lieu à la télévision. Le gouvernement nous a offert des méthodes de communication du 19e siècle pour une élection du 21e siècle.

Merci à tous les militants qui se sont donés corps et âmes pour que La CFTC PARIS consolide son excellent score réalisé il y a 6 ans.

Bien cordialement,

Joseph THOUVENEL