
04 Sep Recrutement par les AFC
Les AFC- Associations familiales catholiques- recrute pour un CDD de 6 mois 1/2 un poste d’assistant(e) polyvalent(e).
Missions: intégré(e) à l’équipe de 11 permanents du siège, l’asssistant(e) polyvalent(e) est responsable des missions suivantes, sous l’autorité du délégué général, en soutien des bénévoles et permanents nationaux et des 300 AFC locales:
–Accueil: physique et téléphonique
–Secrétariat: traitement du courrier, saisies informatiques; tenue et mise à jour de fichiers; gestion des stocks, des commandes et des facturations; responsabilité du contrat d’assurance-groupe.
-Soutien du siège: gestion des moyens généraux du siège; responsabilité logistique des rencontres nationales; responsabilité de l’entretien et du maintien des locaux.
Profil recherché:
De formation en secrétariat, vous justifiez de compétences certaines en gestion administrative et en bureautique. Rigoureux(se), possédant le sens du service, un bon esprit pratique et une bonne capacité d’adaptation, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. Vous adhérez à la mission des AFC et êtes motivé(e) pour mettre vos compétences à son service.
Temps de travail: 80 à 100% à négocier
Rémunération: à négocier selon profil
Lieu de travail: 28 place Saint Georges-75009 Paris
Envoyer CV et lettre de motivation à : p.mallie-arcelin@afc-france.org