CFTC Paris | Remerciements
581
post-template-default,single,single-post,postid-581,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Remerciements

Remerciements

Bonjour, je tenais à vous remercier personnellement pour l’action qui a été faite mardi 20 avril devant le siège de la Grande Armée.

Nous avons su montrer à la Direction que nous savions nous mobiliser et être force de proposition. Au plus fort de la journée, nous étions environ une centaine.

Nous avons su montré que la CFTC existe et qu’elle sait manifester dans l’intelligence et le respect.

Preuve de cela, le Directeur des relations sociales et du travail de la Direction Générale de PSA Mr DORGE s’est même permit de venir sur le trottoir devant l’entrée rencontrer les militants CFTC durant le C.C.E pour dialoguer avec eux.


Je tiens aussi à remercier les personnes des autres sites PSA, les membres de nos structures Fédérales et départementales pour leur soutien et de leur solidarité avec les Salariés CFTC de Melun. 


Aujourd’hui, nous sommes toujours en négociation avec la Direction pour apporter des améliorations aux mesures sociales du projet et nos revendications sont encore mieux prise en compte grâce à  votre mobilisation.

Vincent BAILLY