CFTC Paris | Rencontre avec Monsieur Moon,Sung Hyun président du Conseil économique et Social de Corée, ancien secrétaire général du congrès des syndicats Coréens.
post-template-default,single,single-post,postid-6608,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Pourquoi la CFTC ? «  Parce que l’Église a toujours défendu la démocratie et les travailleurs dans notre pays » « Jeune, l’Église était pour moi un espace de liberté ». Suite à cette rencontre, décision est prise de continuer nos échange en vue de plus et mieux peser dans les instances internationales. Tout en travaillant prioritairement sur les pratiques des multinationales françaises et coréennes.

De gauche à droite : Monsieur Serge Bru conseiller économique CFTC, Monsieur Thouvenel vice-président CFTC, Monsieur Moon président CES Corée, Madame Ko, CES Corée