CFTC Paris | Séminaire web sur les enjeux du télétravail
post-template-default,single,single-post,postid-9922,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Séminaire web sur les enjeux du télétravail

Le télétravail est aujourd’hui en voie de devenir un mode organisationnel du travail à part entière, alors qu’il ne concernait que 3% des salariés en 2017. La crise sanitaire actuelle a accéléré sa généralisation au point qu’aujourd’hui 83% des cadres souhaitent être en télétravail tout en maintenant une part de présentiel.

Qu’il soit habituel ou exceptionnel, le télétravail se voit encadré par un nouveau texte de référence. L’Accord National Interprofessionnel (ANI) du 26 novembre 2020 pour une mise en œuvre réussie du télétravail réunit toutes les dispositions essentielles du travail à distance et renforce son encadrement.

La CFTC Cadres, en partenariat avec La Faabrick Cherdet et mieuxteletravailler.fr, vous propose un séminaire web exceptionnel pour décrypter ensemble les enjeux à venir autour du télétravail au regard de ce nouvel ANI.   Pour échanger autour de ce sujet, nous vous invitons à participer à notre webinaire le mardi 19 janvier 2021 à 10h30  Rejoignez nous sur le lien suivant : réunion Google Meet  ou par téléphone au ‪(FR) +33 1 87 40 29 78 CODE : ‪262 870 215#   N’hésitez pas à partager l’invitation à votre entourage.
  Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.   Bien cordialement,
  Marie MINHOTO Secrétaire de Direction Correspondante formation

CFTC Cadres – 85 rue Charlot 75003 PARIS