CFTC Paris | Votre santé, votre bien-être post-confinement nous intéresse! et vous ?
post-template-default,single,single-post,postid-9317,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Votre santé, votre bien-être post-confinement nous intéresse! et vous ?

La CFTC Cadres vous propose de participer à partir du 29 juin à un questionnaire totalement anonyme et confidentiel sur votre santé et votre bien-être post confinement. Comment avez-vous vécu cette expérience de confinement et de déconfinement ? Quel impact cela a eu dans votre quotidien ? Quelles sont vos attentes dans l’exercice de votre activité ?

La CFTC Cadres souhaite donner à chacun la possibilité de s’exprimer sur son vécu durant cette période exceptionnelle. Cela nous permettra de comprendre vos préoccupations personnelles et professionnelles, actuelles et à venir.

Pourquoi est-il important de répondre ?

Si nous voulons comprendre ensemble les effets de la crise sur les différentes manières de travailler, il est important que vous soyez nombreux à répondre afin que la diversité de vos métiers et de vos profils soit représentée.

De quoi est-il question dans ce questionnaire ?

Nous abordons les effets produits par les nouvelles formes de travail et d’organisation imposées par cette période et leurs répercussions sur la santé. Nous sommes persuadés que nous avons à apprendre de vos expériences, bonnes ou mauvaises.

Quelles sont les dates à retenir ?

– Mardi 23 et jeudi 25 juin : 4 séminaires web sont organisés en partenariat avec le cabinet Forhuman pour échanger sur les enjeux et les modalités de l’étude (liens pour y participer à retrouver en bas de mail)

– Lundi 29 juin : lancement du questionnaire que vous recevrez par mail à diffuser à vos adhérents (les personnes non-cadres peuvent également répondre)

– Lundi 13 juillet : clôture du questionnaire

– Jeudi 26 novembre : restitution des résultats au XVIème Congrès de la CFTC Cadres à Lille, puis diffusion à l’ensemble du mouvement.

Votre participation est essentielle pour la réussite de cette étude. Nous comptons sur vous !

Séminaires web

Pour approfondir les enjeux et les modalités de l’étude, participez à l’un de ces 4 séminaires web animés par notre partenaire Forhuman (20 minutes) :

Séminaire web 1Mardi 23 juin à 10hRejoindre la réunion Microsoft Teams
Séminaire web 2Mardi 23 juin à 14h30Rejoindre la réunion Microsoft Teams