CFTC Paris | Webinaire le jeudi 31 mars par la CFTC Cadres- Prévenir et lutter contre le harcèlement
11542
post-template-default,single,single-post,postid-11542,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Webinaire le jeudi 31 mars par la CFTC Cadres- Prévenir et lutter contre le harcèlement

Webinaire le jeudi 31 mars par la CFTC Cadres- Prévenir et lutter contre le harcèlement

La CFTC Cadres, et La Faabrick Cherdet, vous proposent un webinaire dédié à la prévention et la lutte contre le harcèlement en entreprise. Pour libérer l’entreprise des comportements toxiques, chaque acteur de l’entreprise a son rôle à jouer.

Les salariés peuvent être témoins d’actes de harcèlement et ignorent souvent comment réagir. Ils sont pourtant protégés et légitimes lorsqu’ils dénoncent ce genre de faits.

Les représentants du personnel se sont vu confier un rôle majeur dans la prévention et le recueil des signalements de harcèlement sexuel et d’agissements sexistes avec le « référent harcèlement » et sont, quoi qu’il en soit, toujours attentifs à ces situations.

Enfin, les directions ne peuvent plus ignorer ces problématiques et leur inertie fait peser sur l’entreprise un lourd risque juridique et d’image négative.

Ou ? en visio sur Google Meet cliquez ici pour nous rejoindre 

Quand ? le jeudi 31 mars 2022 de 10h30 à 12h